Articles et comptes rendus sur des sujets variés et adaptés aux besoins professionnels. La recherche est possible par mots clés, thématiques, époques ou régions.
Journée de formation régionale à La Borne ANNULEE PAR MANQUE DE PARTICIPANT- une autre date sera fixée ultérieurement sur le thème "La Borne, un village de potiers" Programme et fiche d'inscription ...
Journées de formation régionale à Sedan et Charleville-Mézières les 15 et 16 octobre 2020 sur le thème "1870 : quand la France a tout faux..." Programme et fiche d'inscription à télécharger ...
L'attribution du label "Ville et pays d'art et d'histoire" entre les mains des Préfets ? Découvrez le communiqué de presse de Martin Malvy face à la récente décision du Ministère de la Culture de ...
Suite à nos journées à Clermont-Ferrand, vous êtes incollables sur le volcanisme, la thrachy-andésite et le thermalisme. Vous savez tout ou presque sur l'Auvergne. Et le Puy de Dôme n'a plus de ...
Journée régionale de formation région Hauts-de-France à Saint Jans Cappel et Bailleul du mardi 3 mars 2020 : Appréhender différents aspects de la Flandre intérieure : culture, histoire, architecture ...
Dans le cadre de la Journée internationale des Guides le 21 février 2020, des visites gratuites, interventions, animations, ont été proposées par les différentes organisations professionnelles de ...
Les Actes du congrès de Tours sont disponibles en lecture et téléchargement : Au sommaire Tours, ville de Loire au cœur du patrimoine mondial Le Val de Loire et l'UNESCO Savoir-Faire et architecture ...
Les journées de formation nationales ont eu lieu à Clermont-Ferrand du mardi 21 au samedi 25 janvier 2020. Ces journées sont un moment important de la vie de l’association avec la tenue de ...
La formation (les 8, 9 et 10 janvier 2020) a abordé une période clef de l’histoire artistique de la Provence qui va de son lien au Saint Empire Romain Germanique en 1125 à la veille de son ...
devenir adhérent >>
et profiter de nos avantages
découvrir les avantages
© Copyright Ancovart 2025 - par Think Ad